Un déodorant si bio

Hello les filles,
Dans une box que j’ai reçu, j’ai pu tester le déodorant aux huiles essentielles Schmidt’s et je l’ai vraiment adoré. Il est composé d’huiles essentielles et uniquement de cela. Il n’y a pas de produits chimiques ou mauvais pour votre corps et votre santé !

déo

Après avoir terminé mon échantillon, j’ai décidé de me lancer et de commander mon nouveau déodorant. Je suis allée sur le site « Bazar Bio » et là j’ai commandé mon déo à la rose et à la vanille. J’ai payé 12 euros et le produit en lui même est très grand donc il a une durée de vie très longue.
Cela fait maintenant quelques semaines que je l’utilise, j’attendais de le tester avant de vous en parler. L’odeur est agréable et pas trop présente. Il fait bien son boulot 🙂
Le seul point négatif c’est qu’il laisse des traces jaunes sur mes vêtements blancs … Je n’ai pas eu ce soucis avec le précédent déodorant peut être que cela est dû à la vanille … à voir …
Si vous souhaitez changer votre déodorant pour vous diriger vers quelque chose de plus naturel, la marque Schmidt’s est une très bonne alternative. Si vous avez d’autres marques à me proposer, n’hésitez pas 🙂
Vous pouvez également retrouver de très nombreux produits extra sur le site « Bazar Bio » qui sont naturels et abordables.
Je vous souhaite une très jolie journée,
A bientôt,
Sara de My dressing code