Rouge Dior, l’intemporel

Coucou les filles !

Aujourd’hui mon article sera consacré à la marque Dior et plus précisément, à la collection de rouge à lèvres crée par Christian Dior il y a 60 ans déjà.

Pour Christian Dior, l’objectif de cette collection de rouge à lèvres était d’habiller le sourire des femmes. Et son objectif a été atteint car de nombreuses femmes portent des rouges Dior.

Pour incarner le renouveau du Rouge Dior, la maison a choisi comme égérie la sublime Nathalie Portman. Nathalie Portman étant l’égérie depuis 3 ans du parfum Miss Dior, elle incarne à la perfection le Rouge Dior édition 2013. Pour moi, la marque Dior est symbole de féminité et de classe et au travers de sa campagne publicitaire et de son égérie nous ne pouvons que succomber aux Rouges Dior . Et même, pourquoi pas, nous retrouver en Nathalie Portman qui incarne une femme indépendante, forte et fatale.

 

-rouge-dior-le-rouge-a-levres

 

 

Elle porte ici le Rouge Dior « 999 », qui est le premier rouge à lèvres de la marque. Ce rouge est parfait, la couleur est magnifique et il est très hydratant.

Dior

 

 

Pour fêter ses 60 ans, le Rouge Dior s’habille d’un nouvel écrin très chic à l’image de la maison Dior.

Ce rouge existe en 32 teintes afin de satisfaire toutes les envies, elles se répartissent entre les Rouges, les Roses, les Beiges et les Corails.

Dior

 

 

Voici mes petits rouges à lèvres Dior, le Rouge Dior « 999« , le Rouge Dior « Trafalgar » et le Rouge Dior « Vogue ». L’application est facile, les couleurs sublimes, la tenue longue durée et l’hydratation intense. J’ai essayé de nombreux rouges à lèvres et pour être honnête celui-ci est mon chouchou ! Le rendu est absolument canon, ce qui a tout pour me plaire.

Lorsque j’en porte un, la couleur illumine mon teint. Il est très important cependant d’alléger le maquillage des yeux par exemple avec le « 999 » ne pas mettre de blush rose ! Vous pouvez mettre un peu de marron glacé sur les paupières mais il faut que le résultat reste soft.

Cette nouvelle campagne est une belle façon de fêter les noces de diamants de ce sublime rouge à lèvres. Si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas à acheter un Rouge Dior car c’est un très bon achat vous ne serez pas déçu !

 

A très bientôt,

Sara de My dressing code.