Octobre rose avec Birchbox

Bonjour les plus belles !
Nous sommes au mois d’octobre (que le temps passe vite …) et je viens de recevoir ma box. Ce mois-ci, Birchbox a lancé une jolie box à la couleur rose pour soutenir l’action « Octobre rose », qui aide à la prévention et à la lutte contre le cancer du sein. Je trouve que c’est une belle initiative. Si vous le souhaitez et en partenariat avec  » Même « , vous pouvez faire un don sur le site afin de permettre à des femmes atteintes du cancer du sein de bénéficier de cosmétiques adaptés et gratuits. Je trouve que c’est un beau projet.
Voici ma jolie box 🙂

box

Elle contient :
  • Un pinceau à fond de teint
  • Un déodorant Schmidt’s
  • Un gommage pour le visage
  • Un masque hydratant
  • Un gel pour sourcils coloré

box

Nous avions le choix entre un pinceau à fond de teint et un pinceau pour blush. J’ai choisi celui-ci, et je le trouve pas mal.

box

Ce produit ne m’a pas réellement convaincu, j’aime beaucoup les produits à sourcils mais celui-ci pas trop, il a une odeur qui ne me convient pas et la couleur n’est pas la bonne.
box
Mon produit chouchou de cette box, un petit déo naturel que demander de plus ! Je l’adore, il sent terriblement bon et il est très efficace.

box
Ce masque hydratant est une découverte car je ne l’avais jamais essayé et je le trouve très bien. Il fait bien son travail ce qui est déjà pas mal.
boxTerminons par ce petit gommage, il est très agréable contrairement à d’autres que j’ai pu essayer, il laisse un joli grain de peau et un teint frais 🙂
J’ai beaucoup aimé cette box, les produits me correspondent mis à part le gel à sourcils. Les produits sont naturels pour la plupart et sans test sur les animaux !
A très vite,
Sara de My dressing code.