My Little Parisienne Box

Coucou les filles !

Mon article sur My little Parisienne box du mois de septembre a tardé car comme je vous l’avez expliqué je n’avais plus d’ordinateur. Mais ce n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Je peux désormais vous parler de cette super box, un véritable coup de coeur !!

My little box

 

 

Quel bonheur de découvrir ce qu’il se cache à l’intérieur 🙂

my little box

 

 

Voici en détail ce qu’il y avait dans My little Parisienne Box !

 

snood

 

 

Un magnifique snood, les couleurs sont très jolies, parfait pour lutter contre le froid. Seul hic, en me balandant, j’ai vu plusieurs personnes avec le même snood … Un coloris différent aurait pu être sympa.

My little box

 

 

De jolies cartes.

My little box

 

 

Une revue super sympa, avec de nombreux conseils , des bons plans et des idées coiffures ! Merci aux blogueuses pour leurs précieux conseils.

stickers

 

 

Des stickers à coller partout !

my little box

 

 

Passons au plus intéressant 🙂 , j’ai hâte de vous faire découvrir le contenu de cette jolie pochette ( que je réutilise pour mettre des bijoux ou des vernis lors de mes voyages ! ).

My little box

 

 



 

Une mignonnette du premier parfum de la maison Repetto, il s’en très bon je l’avais testé en parfumerie. Cette mignonnette est précieuse, je compte la garder intacte (comme les collectionneurs).

My little box

 

 

Box

 

 

Je vous présente le rouge à lèvres à l’allure très parisienne , le design du tube est canon , très original. Pour moi, qui suis une grande adepte de rouge à lèvres, je suis ravie ! Il est de couleur framboise, très hydratant et de longue tenue. Je suis très contente !

Box

 

 

Une jolie couleur framboise , qui illumine mon visage.

My little box

 

 

Le top du top les filles le voilà , ce canonissime vernis rouge by the Beautyst crée par Simone ( créatrice du blog de simone), je trouve ce vernis génial, la couleur est brillante, l’application facile et la tenue est super car j’ai pu le garder 5 jours sans retouche !

Lipstick

 

De tous les vernis rouges que j’ai eu l’occasion de tester, je pense que celui-ci est le meilleur.

 

Ce mois-ci, ma Little Box m’a épatée ! Je suis vraiment contente de son contenu qui je trouve correspond parfaitement à mes attentes et à ma personnalité.

Si celle du mois d’octobre est aussi géniale, je pense poursuivre l’abonnement. Découvrir de nouveaux produits, vous faire part de mes impressions, c’est pour moi un plaisir et puis lorsque le facteur sonne et qu’il m’apporte mon petit colis, je suis si pressée de l’ouvrir que je n’ai pas envie que cela s’arrête (hahaha!). Enfin je trouve ce concept de box génial !

Et vous les filles qu’en pensez-vous ?

Cet article vous donne t-il envie de vous lancer dans l’aventure ?

A bientôt,

Sara de My dressing code.