My Little Midnight Box

Coucou les filles 🙂

Elle est enfin là, ma box du mois de Décembre :). Après avoir lu les rumeurs les plus folles sur son contenu , j’étais impatiente de la découvrir. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

 

Box SONY DSC

 

Box

 

Voici son contenu :

  • Une boule de Noel à effigie de My little box
  • Un magazine de conseils 🙂
  • Un rouge à lèvres
  • Un vernis Marionnaud
  • Un crayon pour les yeux My little beauty
  • Une pochette de soirée

Box

 

Box Box Box

 

Box

Qu’y a-t-il dans ce joli emballage doré ?

box

 

Une jolie pochette pour les fêtes :), cependant, on ne peut pas y mettre grand chose et une pochette noire ce n’est pas ce qui manque dans mon placard …

box

Ceci dit, elle est mignonne comme tout avec un rappel de doré, elle correspond parfaitement au thème annoncé pour les fêtes, même si je ne pense pas en avoir grande utilité.

Passons maintenant aux cosmétiques.

box

box

Un vernis Marionnaud aux reflets dorés, très beau il faut l’avouer. Je vous ai consacré un article spécial sur ces vernis. Je trouve que la qualité est correcte pour le prix (4,90€). Mais encore une fois, rien d’exceptionnel.

box

Box

Un rouge à lèvres rouge, d’une marque New-Yorkaise :), inconnue pour moi donc j’ai hâte de l’essayer. Bon c’est vrai, il est rouge vif donc on aurait tendance de penser (à tort que cela ne va pas au blonde)  mais avec un teint impeccable, vous verrez que le résultat sera parfait !

Box

Oh 🙂 Une paillette s’est échappée de la boîte et s’est glissée sur la photo 🙂

box

Le crayon My little beauty pour les yeux 🙂

Un crayon ayant deux côtés l’un peut être utilisé comme eye-liner, au bord des cils, je penche pour la pointe la plus foncée. Et l’autre peut venir couvrir votre paupière pour faire scintiller le tout 🙂

box

box

La couleur est rose nacré aux reflets scintillants

box

Voici un swatch des couleurs du crayon.

Petit bilan : Le contenu de la box du mois de décembre est sympa, mais je ne suis pas super emballée non plus. Je m’attendais à avoir une petite surprise en plus car c’est une box du mois de décembre et pour moi, décembre rime avec Noel, surprises et cadeaux. Je suis un peu déçue mais bon le rouge à lèvres à l’air très beau et le crayon me sera utile.

Et vous qu’en pensez vous ?

Etes vous satisfaite ?

A très bientôt,

Sara de My dressing code.