Mes alliés pour une peau douce

Hi girls !
Aujourd’hui, un petit article consacré à la marque Cattier que j’ai eu la chance de découvrir grâce à Birchbox. Depuis que j’ai essayé l’eau micellaire démaquillante, je suis sous le charme de cette marque tout à fait respectueuse de la peau et de la planète.
Je souhaite vous faire découvrir deux produits extraordinaires :

Cattier

  • Un gommage
  • Un masque à l’argile verte également pour peau sensible

cattier

 Ayant une peau sensible, je ne suis pas une grande fan des gommages car j’ai très souvent l’impression que j’ai la peau décapé… Mais là miracle ! J’ai enfin trouvé un gommage qui me correspond et qui ne me fait pas ressembler à un truc tout rouge et tout moche à regarder !
Petite info en plus, vous pouvez voir que je suis devenue une adepte de l’éponge Konjac ! Et il n’y a que du positif à dire sur celle-ci. Depuis que je l’utilise, j’ai remarqué un véritable changement au niveau de ma peau, elle est plus belle, plus lumineuse et je remarque que j’ai moins d’imperfections.
Revenons à nos moutons 🙂

Cattier

Après avoir fait mon petit gommage, j’applique mon masque à l’argile rose idéal pour les peaux sensibles comme la mienne. Ce masque est génial, il est très agréable à porter, bien souvent certains masques à l’argile sèchent et vous donne la sensation d’une peau qui tire dans ce cas, il faut mouiller le masque légèrement.
Je commence à trouver ma petite routine soin du visage et j’en suis ravie. Je sais ce qui convient à ma peau et ce dont elle a besoin. Toutefois, j’aime à la folie tester et découvrir de nouveaux produits !
Avez-vous déjà essayer les produits Cattier ?
A très vite,
Sara de My dressing code.