Marionnaud

Coucou les filles !

Mon article du jour sera consacré à la marque Marionnaud et plus particulièrement de ses vernis. J’ai eu l’occasion de tester 3 vernis de la nouvelle collection ainsi qu’un sèche vernis. Je suis  de pouvoir essayer une nouvelle marque de vernis car les prix sont très attractifs. En effet, 4€90 un vernis 🙂 autant vaut dire que c’est très intéressant.

 

Le trio incontournable de l’hiver par Marionnaud 🙂Vernis

 

Trois magnifiques couleurs aux reflets légèrement dorés, très facile d’application et la qualité est correcte. vernis

Ce vernis est parfait pour les fêtes de Noel, il sera parfait à une tenue noire comme une combi-pantalon (le must) pour être chic.

vernis

Un gris perlé aux reflets délicatement dorés, je pense que vous pouvez les voir sur la photo (bon c’est vrai c’est très léger).

vernis

Un rose aux tons chauds, idéal pour accompagner une tenue de ville, un jean, des sneakers et un pull tout doux.

vernis

Une véritable révolution les filles, le sèche vernis ! Je l’adore moi qui ne suis pas patiente j’y ai trouvé de nombreux avantages. Je peux appliquer mon vernis sans avoir à attendre 1h pour qu’il soit sec et donc pouvoir reprendre mes activités.

Petit conseil les filles : ne pas appliquer votre vernis après un bain chaud car vos ongles seront ramollis et le vernis tiendra moins longtemps et s’écaillera plus vite.

vernis

 

vernis

 

vernis

Je porte le vernis Rose délicat.

Petit bilan : Je pense que pour le prix, ces vernis sont de bonnes qualités et que la tenue est correcte bon ils ne tiennent pas une semaine non plus mais 3-4 jours. De plus, Marionnaud offre une gamme très variée de couleurs, donc vous pouvez vous faire plaisir à petit prix 🙂

Il y en a pour tous les goûts, des nudes aux violets foncés :). Un vernis pour chaque tenue, pour chaque occasion ou encore un vernis selon votre humeur.

J’espère que vous essayerez ces vernis 🙂

A très bientôt,

Sara de My dressing code.