Ma routine démaquillage

Coucou les filles !

J’ai décidé de vous parler de ma petite routine démaquillage. Le démaquillage est l’étape la plus importante de la journée, indispensable avant d’aller au lit !

En effet, la peau se régénère la nuit, il est donc INDISPENSABLE de se démaquiller pour avoir une jolie peau de bébé.

J’ai testé de nombreux produits, et j’ai finalement réussi à trouver les bons produits, ceux qui conviennent parfaitement à ma peau.

Beauté

 

Voici mes produits préférés ; l’eau micellaire démaquillante  de la marque Nuxe, la mousse nettoyante aux agrumes Garnier et la crème fraîche de beauté light Nuxe.

Beauté

 

 

La première étape : le démaquillage à l’aide de coton tout doux 🙂 , je mets un peu d’eau micellaire sur un coton et je commence d’abord par les yeux. Zone très délicate, attention il faut y aller doucement !

Seconde étape : après les yeux, je termine par le visage. Je porte du fond de teint, de la poudre et du blush donc je suis obligée de passer par cette étape.

Beauté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’eau Micellaire de Nuxe est vraiment géniale ! Elle est parfaite pour ma peau sensible, grâce à elle, plus une seule trace de maquillage ! C’est top 🙂

Beauté

 

Troisième étape : je nettoie mon visage à l’aide de la mousse aux agrumes Garnier . Sa texture est légère et délicate. Elle laisse ma peau douce et impeccablement nettoyée ! Le plus :  son odeur est très agréable.

Beauté

 

Quatrième étape : Après avoir nettoyé mon visage, j’applique la crème fraîche de beauté de Nuxe. Je suis une grande fan des produits Nuxe et ayant une peau fragile et qui ne tolère que peu de crème, je pense rester addict à celle-ci pendant un certain temps. J’ai une peau toute douce et un joli teint après l’application de la crème.

Alors les filles surtout il est OBLIGATOIRE de passer par l’étape démaquillage avant de vous mettre sous la couette, même si vous êtes très fatiguées ou même un peu flemmardes !

A très bientôt sur My dressing code !