Le sérum doudou

 Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien malgré cette période de froid … A Orange, la petite vie continue 🙂
Pour lutter contre le froid, j’ai trouvé une routine absolument génial et je souhaite vous en parler ! Cette routine tourne autour de ce sérum Kiehl’s.
J’étais à la recherche d’un sérum doudou pour ma peau afin de la protéger contre les agressions de la vie quotidienne. Après avoir lu de très bons avis sur ce sérum je me suis lancée 🙂

sérum

Cela fait maintenant 3 semaines que je l’utilise et j’en suis ravie. Ma peau est nourrie, belle et les quelques imperfections que j’avais ont diminué ( je suis assez complexée par les petits boutons que j’ai depuis quelques temps …) Bref nous en parlerons à un autre moment ! Revenons en à notre petit sérum coup de coeur ! Non seulement il est top car il protège la peau mais en plus il n’est pas testé sur les animaux et pour moi c’est aussi très important !
En commandant ce sérum, j’ai reçu ces petits cadeaux, ce sont différents masques pour le visage et j’ai hâte de pouvoir prendre du temps dans la salle de bain et de tester ces petits pots !
masquesmasque
Le petit masque de nuit
masquePetit masque détoxyfiant
masquePetit masque bonne mine
J’espère que ce petit article sur le sérum Kiehl’s vous plaira, en attendant un nouvel article, je vous souhaite une excellente journée !
A très bientôt,
Sara de My dressing code