« La puissance de la joie » par Frédéric Lenoir

Hello sunshine 🙂
J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend. Ici, tout va bien, je profite de ce dimanche pour bouquiner et cuisiner, pour moi un dimanche parfait !
J’ai découvert un nouveau style de livre, les livres de développement personnel. En ce moment, je suis très attachée à mon bien être et à celui d’autrui. Je fais attention à ma façon de manger, aux produits que j’utilise pour ma peau et j’ai commencé la méditation. Une amie m’a alors prêté ce livre et je l’ai dévoré.

livre

Ce livre parfaitement écrit par Frédéric Lenoir, nous parle de la joie et plus particulièrement du pouvoir de la joie sur notre personne et sur notre vie. Il m’a notamment aidé à prendre conscience du pouvoir de notre cerveau et de l’importance de prendre le temps de vivre les choses pleinement et en pleine conscience. Frédéric Lenoir se pose sur ce nombreux sages ou philosophes tels que Spinoza pour appuyer ses propos. Le contenu de ce livre est riche en savoir et en sagesse.
 » Existe-t-il une expérience plus désirable que celle de la joie ? » Frédéric Lenoir
J’ai également appris que tous les moments pénibles de la vie peuvent avec le temps apporter de la joie et que la joie peut se trouver dans chaque petit moment de la vie. J’ai donc très envie de lire d’autre livre de cet auteur à la plume géniale comme par exemple  » L’âme du Monde »
Grâce à ce livre, j’ai décidé de prendre 20 minutes par jour pour méditer, pour me centrer sur ce que je veux et ce dont j’ai besoin.
Prenez le temps de vivre, profitez de votre famille, de vos amis, de votre vie.
Je vous souhaite un très bon dimanche,
A très bientôt,
Sara de My dressing code