From US with love par Birchbox

Coucou les filles !
Mon article du jour sera consacré à la très chouette Birchbox du mois de septembre. Il y a encore quelques mois, j’étais abonnée à My little box et à Birchbox mais niveau budget il a fallu faire un choix et j’ai décidé de rester abonner à la Birchbox.
My little box n’était plus aussi attractive qu’avant et j’étais un peu lassée. Au contraire, Birchbox propose des produits variés et adaptés à mon profil. Pour l’instant, il n’y a eu que de bonnes surprises et j’en suis ravie.

box

Déjà parlons du design de cette box, elle est très jolie et petite particularité, elle est en mode tiroir.

box

Cette box contient :
  • Un crayon Laqa & co il fait à la fois crayon à lèvres et fard à joues
  • Un gel douche Beauty Protector
  • Un baume miracle Medecine Mama’s Apothecary
  • Une CC crème Miracle Skin Transformer
  • Un spray « effet retour de plage » Parlor By Jeff Chastain

box

box

 Ce petit flacon de gel douche est extra ! Il sent bon et laisse la peau toute douce, une jolie découverte.
box
 Je n’ai jamais essayé les produits à effet « retour de plage » , maintenant c’est chose faite ! Le produit est sympa, il a une odeur délicieuse mais l’effet recherché n’a pas été au top … Un peu déçue quand même.
box

 

Ce petit pot cache à l’intérieur une crème magique ! Il hydrate, apaise et protège , en fait, il est super ! Pour ma part, je l’utilise sur mes petits petons qui sont secs et le résultat est bluffant ! Au réveil, une peau douce et réparée, je l’adore !
box

 

Un petit cri de guerre en voyant ce produit ! Je suis lasse de ces crayons qui font tout car bien souvent la couleur ne me va pas ( et pourtant je ne suis pas difficile). je l’ai quand même testé et j’ai eu du mal à l’étaler sur mes joues et après application sur les lèvres elles étaient un peu sèches. Je suis une grande fan des produits made in USA et plus particulièrement les produits New-Yorkais mais là je n’accroche pas.

box

Voici un petit tube qui contient une CC crème, quand j’ai vu ça, je me suis dis bon … Et puis un matin je me suis levée et après avoir nettoyé mon visage, je me suis lançée ! Et le résultat était là, une peau unifiée et hydratée. Le petit plus de cette crème est qu’elle contient un SPF 20 et pour moi qui vit dans le sud c’est un bon point.box
Le petit bilan de cette box est : SUPER EXTRA CHOUETTE ! Il y a eu des petites déceptions mais je passe au dessus.
Je vous conseille vivement cette box car vous ne serez pas déçues 🙂
A très bientôt,
Sara de My dressing code.