Fabuleux !

Coucou les filles !

Je tenais à vous faire partager mon coup de coeur make-up ! N’ayant plus d’anti-cernes , je décide de me rendre chez Sephora. Mon amie et Conseillère Marine m’a accueillie comme il se doit 🙂 et je lui ai dit ce dont j’avais besoin. Elle m’a tout de suite conseillé une nouveauté. Le nouveau correcteur anti-cernes de la marque Benefit.

C’est la première fois que j’achète un produit de la marque Benefit , j’en avais beaucoup entendu parler en bien surtout et je dois vous dire que je suis ravie de mon achat.

Benefit

 

 

Cette petite boîte est toute mimi 🙂

Benefit

 

Il est de plus très pratique car le tube est assez petit et fin donc je peux le transporter partout avec moi.

Parlons maintenant de son efficacité 🙂 , étant en pleine période d’examens, donc période de grande fatigue, j’ai des cernes et la peau assez fragile sous les yeux. Cet anti-cernes est réputé pour corriger les cernes, hydrater la peau et corriger les ridules (ce qui ne me concerne pas encore). Son application est vraiment facile, il suffit d’en appliquer un peu sur la zone concernée et d’estomper avec votre doigt de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Petit plus, si vous avez une rougeur ou un bouton que vous avez envie de cacher, ce stick correcteur fera votre bonheur.

Benefit

 

Sa texture est légère et non grasse, ce qui est top pour moi car j’ai une peau mixte.

Benefit

 

Une fois estompée, la couleur se fond parfaitement avec ma carnation. Le prix est quand même élevé je trouve, mais la qualité est avérée.

A très bientôt sur My dressing code !