Collection Trianon Dior

Coucou les filles !

Comme vous le savez déjà, ma marque de cosmétique préférée est Dior, malgré ma petite mésaventure avec la crème de rose (qui était périmée et déjà utilisée lors de mon achat). Mais cela n’enlève rien au fait que la maison Dior est synonyme de chic, d’élégance et de féminité.

J’aime beaucoup leurs produits et plus particulièrement leurs rouges à lèvres qui sont à tomber. L’hydratation est géniale et la tenue impeccable.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous parler de la nouvelle collection printemps-été 2014 qui rend hommage à Marie-Antoinette.

L’ambiance de cette collection a tout pour me faire penser au Petit Trianon de Versailles (en plus d’aimer la mode et la beauté je suis une passionnée d’histoire et plus particulièrement de cette époque).

Je vous laisse découvrir la publicité 🙂

Dior

Daria Strokous (mannequin Russe) est le visage de la campagne Dior Trianon Collection Printemps 2014.Je la trouve magnifique,

Dior Dior Dior

Ils auraient pu ajouter des macarons 🙂

Voici maintenant la collection :

Dior

Cette collection a tout pour me plaire. Les vernis sont sublimes :), j’ai hâte de voir le résulte du vernis Porcelaine, un vernis perlé à l’effet givré.

Dior

Quelle est votre couleur favorite ?

Passons au plus intéressant 🙂

Les rouges à lèvres ! Les couleurs sont divinement belles !

Dior

 

4 Rouge Dior, Rose Crinoline (corail), Souveraine (lèvres mordues), Courtisane (rose) et Allégresse (fushia). Mes deux favoris sont Souveraine et Allégresse.

4 nouvelles couleurs Gloss Dior Addict  , Mousseline, Minauderie, Pétillante et Exquise. Je ne suis pas une grande fan de gloss mais pour avoir testé les Gloss Dior addict, je peux vous dire qu’ils n’ont pas une texture collante sur les lèvres.

Dior

Les ombres à paupières et blush, tout est dans le détail, avez vous remarqué le nœud sculpté dans l’ombre à paupière ?

DiorL’iconique Lip Glow est décliné en corail. Le baume universel réhausse la couleur naturelle de vos lèvres.

J’ai hâte de découvrir la collection en boutique ! Autant vous dire que je vais craquer !

J’espère que cette collection vous plaira autant qu’à moi les filles 🙂

A très bientôt,

Sara de My dressing code.