Chouchou d’octobre

Coucou les filles !

Mon article du jour sera consacré à mes produits favoris du mois d’octobre 🙂

chouchou

 

Alors j’ai testé la palette Sephora, deux vernis Kiko mais également mon parfum préféré « La vie est belle » de Lancôme.

chouchou

 

Commençons par les vernis : c’est la toute première fois que je teste cette marque en ce qui concerne les vernis, pour ce qui est du maquillage, je trouve la marque sympa (surtout niveau prix, cela m’a permis d’agrandir ma collection de palette.). Les deux vernis que j’ai choisi sont parfaits pour cet hiver, un noir et un bordeaux :).

Niveau qualité, la tenue n’a pas été plus loin que deux jours pourtant j’ai posé un top coat. Je relativise en me disant qu’avec un prix si petit (2€50) je ne pouvais pas en attendre plus. Mais bon je suis toute de même satisfaite car les couleurs sont sympa, et puis moi qui aime souvent changer de vernis, cela ne me pose pas tant de soucis que cela.

chouchou

 

 

Mon parfum préféré 🙂 , je l’adore, il sent divinement bon ! Et puis lorsque je le porte, il reste toute la journée sur mes vêtements mais également sur mes cheveux. Petite astuce les filles, si vous voulez que votre parfum tienne longtemps, il suffit de vaporiser du parfum sur votre brosse à cheveux et hop le tour sera joué, il ne restera plus qu’à brosser vos cheveux 🙂

chouchou

 

 

J’adore la bouteille, très classe et le petit nœud est trop mignon.

chouchou

 

Passons maintenant à mon chouchou du mois d’octobre, cette canonissime palette Sephora.

En lisant la presse féminine, j’ai lu un article vantant les mérites de cette nouvelle it palette. J’ai donc décider de tester pour me faire mon propre avis. Et je ne suis pas déçue ! Les couleurs de fards sont sublimes, le pinceau est top ! Seul bémol, les fards un peu trop poudreux.

La marque Sephora a eu raison de sortir cette palette qui ressemble à la palette Naked. Pour son prix (29€90) je trouve que cette palette n’a rien à envier à d’autres palettes plus onéreuses.

chouchou

 

Si vous aimez ce genre de couleurs je vous conseille vivement cette palette. Tout est génial 🙂

Voilà les filles c’était mon article sur mes favoris d’octobre.

A très vite,

Sara de My dressing code.