Birchbox Octobre

Hello les filles !
Mieux vaut que jamais ! Je vous présente la Birchbox d’octobre que j’ai reçu, et elle est géniale !

box

box

Voici ce que contient cette petite merveille :
  • Une brosse à cheveux
  • Une crème pour les mains
  • Un masque de nuit Sampar
  • Un mascara Dr. Hauschka
  • Une crème de douche Kneipp
  • Une lingette Muff
box
Commençons par la mousse de douche, je l’adore ! Elle sent délicieusement bon et laisse la peau douce.

box

La petite crème pour les mains toute mignonne, qui sent bon la rose (un peu trop peut-être). Je ne suis cependant pas convaincue par son pouvoir hydratant (à voir sur le long terme).

box

Le masque de nuit Sampar, alors là les filles c’est The Top du top ! Il est carrément incroyable ! Il suffit de l’appliquer avant d’aller au lit et le lendemain matin votre peau sera radieuse et votre teint sera éclatant. J’avais un peu peur de ce genre de masque, peur qu’il colle et de la réaction de ma peau en le laissant poser toute une nuit. Mais finalement, mes craintes ont été balayées en un éclair ! Je vous le recommande vivement !

box

Le petit mascara, bon il fait bien son boulot mais je ne pense pas qu’il soit à la hauteur du « Perversion » de chez Urban Decay.

box

Une petite lingette fraîcheur, je ne l’ai pas encore utilisée donc dès que cela sera fait je vous ferai part de mon avis.

box

box

La brosse dont tout le monde parle ! Si vous voulez mon avis, elle mérite sa réputation ! Je l’aime beaucoup mais comme j’ai les cheveux bouclés, je l’utilise pour démêler les longueurs.
Petit bilan : cette box est au top comme toujours ! J’adore Birchbox 🙂 , toujours les bons produits pour le moment je n’ai pas été déçue.
A très vite,
Sara de My dressing code.