A moi les jolies Gambettes !

Bonsoir à toutes !

Mon article du jour sera consacré à la fameuse « Gambettes box ». Quelle joie j’ai ressentie quand je l’ai vue posée sur la table :). Elle était là enfin, depuis le temps que je l’attendais!

Le packaging est pour moi réussi, la boîte magique est simple mais les dessins que vous pouvez voir sur les photos sont en accord avec ce que la boîte doit contenir.

SONY DSC

 

SONY DSC

 

Lorsque j’ai ouvert la boîte, j’ai pu découvrir une paire de collants noirs opaques comme je les aime et une paire de collants en résilles, plus pour sortir le soir. Je dois avouer que je ne sais pas comment porter les collants résilles… J’essayerai sans doute avec une robe noire et des escarpins. Ils peuvent être portés pour donner un style plus rock à une tenue !

 

Gambettes Box

 

Bref … , dans la boîte j’ai également pu découvrir de jolies photos, l’une d’entre elle nous explique ce que nous exprimons selon la position de nos jambes…

 

Gambettes box

 

Je suis ravie de ce que contient cette box, elle correspond bien à ce que j’en attendais. Nous avons toujours besoin d’une paire de collants noirs, vu la vitesse à laquelle les miens s’usent… J’ai porté ceux de la box à trois reprises et toujours aucune trace d’usure 🙂

Je trouve également que l’autre paire de collants  est bien choisie, elle permet d’être originale et chic à la fois.

 
Gambettes box

 

SONY DSC

 

J’ai eu la chance que Gambettes box m’envoie cette boîte et j’en suis ravie. Je tiens à remercier l’équipe pour m’avoir donné l’opportunité de tester cette nouveauté et je pense m’y abonner.  Le prix par mois est de 13 € 50 . J’ estime que le prix n’est pas excessif,  surtout que les collants sont de très bonne qualité.

A très bientôt sur My dressing code !